Historique

L'entreprise BLANC Frères est assez unique d'un point de vue historique. En effet, elle est née en Août 1923, lorsque M. Maxime BLANC, entrepreneur à son compte, crée la société.

L'entreprise est reprise en 1956 par son fils, André BLANC, qui poursuit le développement de la société dans le domaine des Travaux Publics.

En 1985, Michel BLANC, pour la 3ème génération, prend le relai et transforme l'entreprise familiale en "S.A.R.L. BLANC Frères".

En Janvier 2007, cette même société change de gérance au profit de Sébastien et Frédéric BLANC qui perpétuent à leur tour la tradition au nom de la 4ème génération. Ensemble, ils créent de nouveaux bâtiments adaptés à leurs différentes activités.

Activités

L'entreprise intervient principalement dans les secteurs d'activités suivants :

Nous sommes en partenariat avec différents groupes d'exploitant de réseaux de la région, tels que :

pour lesquels nous intervenons notamment dans le cadre de mission en urgence.

Zone d'intervention

L'entreprise, forte d'une transmission de quatre générations successives, met son expérience au service des professionnels, des collectivités locales et des particuliers.

Pour conserver cet esprit familial et local qui nous caractérise, notre zone d'intervention ne dépasse que rarement un rayon de 50 kilomètres autour de notre dépôt et se déploie essentiellement le long de la vallée du Grésivaudan.

Cette volonté de proximité avec notre clientèle, nous permet une excellente prise en compte d'un environnement que nous maitrisons parfaitement. Ainsi qu'une réactivité indispensable à nos yeux pour la satisfaction de nos clients.